Vernissage le 23 mars à partir de 18h
+ table ronde avec Gaëlle Vicherd et Philippe Roux le 25 avril 18h30 autour du dernier numéro de la revue de(s)générations
Dès la découverte du thème de la 11ème biennale internationale de design de Saint Étienne, l’invitation de la revue de(s)générations s’est présentée comme une évidence. La revue a répondu favorablement à l’invitation des Limbes en construisant un projet autour de préoccupations qui lui sont chères.
Elle proposera une exposition en lien avec ses trois derniers numéros sur les notions d’hospitalité, d’horizon et d’allié. Notions importantes à penser dans notre époque troublée par des propagandes xénophobes.
La revue invitera également l’auteure, artiste, et enseignante chercheure Camille Louis pour une rencontre autour de ces notions, et une présentation des prochains numéros de la revue de(s)générations : « hospitalité ».
Rendez vous le 11 avril 18h30
Arrivée à une certaine maturité, le désir est né de réaliser des expositions –parallèlement aux numéros de la revue de(s)générations – où se retrouveraient selon des configurations toujours différentes, les artistes invités par la revue.
Les expositions de(s)générations ne sont pas des illustrations de la revue mais se veulent le prolongement, par l’exposition, de ce qui a été lancé par la revue en regroupant des artistes qui y ont contribué.
http://www.desgenerations.com/
Exposition dans le cadre de la 11ème Biennale Internationale Design Saint-Etienne – « Me You Nous – Créons un terrain d’entente »
https://www.instagram.com/les_limbes/
Avec le soutien de la DRAC Auvergne Rhône-Alpes, de la Ville de Saint-Étienne, de la région Auvergne Rhône-Alpes
Les Limbes est membre du réseau Adele (adele-lyon.fr), ACRA, Artist-run-space.org, et de la Fraap.