LANCEMENT & DISCUSSION AUTOUR DU NUMÉRO 29 DE LA REVUE DE(S)GÉNÉRATIONS
« Hospitalités »
Le Lundi 25 mars 2019 à 18h30
En présence de Philippe Roux et Gaëlle Vicherd.
L’exposition De(s)générations #2 sera ouverte en nocturne pour l’occasion
Dès la découverte du thème de la 11ème biennale internationale de design de Saint Étienne, l’invitation de la revue De(s)générations s’est présentée comme une évidence.
La revue a répondu favorablement à l’invitation des Limbes en construisant un projet autour de préoccupations qui lui sont chères.
Elle propose une exposition en lien avec ses trois derniers numéros sur les notions d’hospitalité, d’horizon et d’allié.
▼La rencontre avec Camille Louis est reportée▼
+ d’infos bientôt
Pendant l’exposition De(s)générations #2 la revue invite l’auteure, artiste, et enseignante chercheure Camille Louis pour une rencontre et une présentation des prochains numéros de la revue De(s)générations : « hospitalité ».
l’expo : https://www.facebook.com/events/259916858227409/
http://www.desgenerations.com/
https://www.facebook.com/desgenerations/
Née en 1984, Camille Louis est artiste dramaturge, co-initiatrice du collectif international kom.post (composé de chercheurs, artistes et activistes) et docteure en philosophie. Elle enseigne dans les Universités de Paris 7, Paris 8 et à l’Université de Rosario à Bogota. En tant qu’artiste, elle travaille au croisement de l’art et de la philosophie sur un cycle de fabriques du commun autour des thèmes des mémoires conflictuelles et territoires. Ses recherches se situent au croisement de l’art et de la politique et elles s’incarnent dans des propositions dramaturgiques qui visent à modifier les conditions de perception de ce que l’on nomme « action ».
Rencontre dans le cadre de la 11ème Biennale Internationale Design Saint-Etienne – « Me You Nous – Créons un terrain d’entente »
Avec le soutien de la ville de Saint-Étienne, de la DRAC Auvergne Rhône-Alpes et le la Région Auvergne-Rhône Alpes.